Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My diary~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: My diary~   My diary~ EmptyMar 23 Juin - 19:23









My diary~ Shokud12
Akio Kazama
Age : 33  ans
Race : Oni au sang pur
Orientation : hétéro
Date de naissance : 16 janvier
Lieu de naissance : Japon
Professeur de japonais
Signe astrologique: Capricorne
My diary~ Tumblr11
My diary~ Shokud13


Akio est né dans une famille de yakuza. Il est le fils du chef de la famille Kazama et de sa maîtresse. Dû au fait qu'il était le fils d'une maîtresse son père le traîtait comme un garde du corps et un homme de main. Akio fit ensuite la rencontre de sa petite demi-soeur. Mitsuki était la seconde fille de Kazama, sa fille légitime, issue de son épouse. On  demanda à Akio de devenir son tuteur et protecteur. Akio obéit aux ordres. Avec le temps un vrai lien de fraternité s'était formé. Akio était devenu très protecteur avec sa jeune soeur. Toutefois tout bascula le jour où son père voulu fiancer la jeune fille au fils de la famille Jirô. Un fils sans manières, sans honneur et violent. Akio n'avait pas son mot à dire n'étant qu'une arme pour la famille Kazama et rien de plus, sa soeur ayant subit un chantage de son père avait accepté l'union bien malgré elle. Akio ne supportant plus cela, sombra peu à peu dans la folie et c'est dans cette folie que lui et des hommes partirent brûler la résidence où se trouvait le chef Kazama et le père et le fils Jirô. A cette époque Akio ne se doutait pas que Mitsuki était aussi à l'intérieur, il réussit à la sauver juste à temps. Après le meurtre de leur père Mitsuki ne pu le pardonner à son frère car contrairement à Akio elle avait aimé ce père. Elle se jura de faire de lui son ennemi la prochaine fois qu'ils verraient. Aujourd'hui Akio est devenu professeur à l'académie il enseigne le japonais et a décidé de mettre une croix sur son passé, mais il ignore encore que sa soeur vient d'intégrer elle aussi l'école.
Histoire

Colérique: C'est sûrement un des plus gros défauts d'Akio, il ne sait pas se calmer facilement et de nature nerveuse l'homme a souvent tendance à complètement péter un câble.

Maniaque: Akio est un maniaque par excellence, il ne supporte pas la moindre petite poussière ou petites traces, il a toujours besoin de nettoyer il ne supporte pas toucher des gens qui ont les mains sales par exemple ou les mains moites. Cette obsession peut très vite devenir agaçante pour les autres.

Méticuleux: Akio ne fait jamais les choses à moitié, ses cours et son travail doivent être parfaits
! Il est capable de passer des jours sur son travail sans dormir. Il aime être irréprochable dans son travail.

Strict: Il l'est et même un peu trop les élèves ont intérêt à lui rendre leur travail à temps et de l'avoir bien fait. Cette rigueur il se l'impose à lui aussi. Il peut paraître dur avec vous mais il l'est encore plus avec lui même.

Arrogant et fier: Akio est fier de ce qu'il est et il ne manque d'ailleurs parfois de toupet. Il peut demander à n'importe qui de lui faire son café comme on le demande à une bonniche. Il le fait inconsciemment mais on aurait bien envie de lui donner des baffes quand il le fait. Il est aussi très mauvais perdant il déteste par exemple perdre au kendo de toute façon il n'a perdu qu'une fois de toute sa vie et a repris sa vengeance ensuite en gagnant par la suite.

Tête de mule: Difficile de lui faire changer d'avis quand il a une idée en tête quasiment rien ne pourra l'arrêter.
Caractère


Je recherche

Un meilleur ami quelqu'un avec qui parler tranquillement ou pas et avec qui rire etc qui ne comprend pas forcément ma façon de penser mais qui ne me juge pas non plus. Quelqu'un à qui j'aurai raconté mon passé.

Des amis: Des personnes qui me font un peu rire, avec qui j'aime bien être.

Je t'aime je t'aime pas: Dès que je croise cette personne on finit toujours par se disputer. Elle aime critiquer mes méthodes et me fait toujours tête. Malgré le fait que cette personne m'irrite je ne la déteste pas... Me serai je attaché?

Rival (1 rival déjà) - Quelqu'un avec qui on se met au défi! Je veux le surpasser et il veut aussi me surpasser.

Ennemis: Je déteste  cette personne je ne peux pas la voir sans me sentir bouillir de rage.

I love you: Hmm on verra ça après après tout dans tout ces liens il peut bien y avoir la fille que j'aimerai. Mais l'amour etc c'est vraiment pas mon truc en fait.
 
I search you

Mes liens





My diary~ Chizur10
Mitsuki Kazama
Mitsuki est ma demi-soeur. Je tiens encore beaucoup à elle même si elle aujourd'hui me déteste. elle m'en veut pour la mort de notre père et le crime que j'ai commis. Je ne souhaite pas recroiser son chemin il me serait impossible pour moi de la voir comme une ennemie. J'aimerai encore veiller sur elle comme autrefois mais je ne crois pas que cela serait possible. Si tout cela ne s'était pas produit j'aurai eu très envie de la revoir. En tout cas malgré le fait que je sois surement loin d'elle je ferai payer la moindre personne qui ose toucher à ses cheveux!




My diary~ Tumblr11
Maybe you?
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Dernière édition par Akio Kazama le Mar 23 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptyMar 23 Juin - 19:34

Mes Rps en cours





My diary~ Tumblr11
Maybe you?
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




My diary~ Tumblr11
Maybe you?
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Mes Rps terminés





My diary~ Tumblr11
Maybe you?
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.




My diary~ Tumblr11
Maybe you?
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


N'hésitez pas à me proposer des rps ou des liens! Je ne mange pas et ça me ferai très plaisir fu fu~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptySam 27 Juin - 13:55

Hello C: Je peux être ton inoubliable élève que tu adores punir et taper férocement ? Smile
Un rp marrant pourrait se faire C:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptySam 27 Juin - 15:28

Masochiste //MUR// En tout cas j'accepte ça pourrait être drôle ^^ Alors pour le rp j'ai une idée mais elle est un peu banale >< Peut être que tu t'es fait collé par Akio justement je te donnerai des exercices et t'expliquerai en quoi ce que tu fais n'est pas digne d'un bon élève etc etc bien entendu tu pourrais rendre cette heure de colle insupportable pour Akio rien qu'en lui posant des questions qui n'ont rien à voir avec ce dont il te parle bref si tu as d'autres idées n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptySam 27 Juin - 19:37

Awn ton idée me plais bien C:
Cela t'embêterai de commencer ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptySam 27 Juin - 19:41

Nope ça ira je prendrai juste peut être un peu de temps puisque je dois rep à deux autres rps avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ EmptySam 27 Juin - 19:44

Okey pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My diary~   My diary~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My diary~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Fiches de relations-