Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sakura Rikumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 24
Localisation : À la bibliotèque.

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: Personne.
Description du pouvoir:
Sakura Rikumi

Sakura Rikumi
MessageSujet: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyDim 28 Juin - 23:24

Sakura Rikumi

Feat : Lightning - Final fantasy XIII




Informations générales.

✛Nom prénom: Sakura Rikumi
✛Âge: 26 ans
✛Race: Neko
✛Orientation sexuelle: Bi'
✛Classe: /
✛Groupe: Personnel (Bibliothécaire)
✛Pouvoir: (1 seul!) Transformation en chat.


Description mentale.

Aimable : Sakura aime beaucoup rendre service et aider les autres. Elle sera toujours la première à se proposer pour vous aider dans quoi que se soit. Elle adore savoir qu'elle donne le sourire aux personnes seulement en prenant un peu de son temps pour leur rendre service. Sa gentillesse rend les autres heureux se qui lui apporte du bonheur à elle aussi.

Généreuse : La jeune neko adore par dessus tout partager et offrir à ceux qui l'entoure. Encore une fois c'est surement car elle aime apporter la joie aux autres. Il n'est donc pas rare de voir Sakura arriver vers vous avec un petit cadeau à la main qu'elle a acheté en pensant à vous en le voyant. Petite intention de sa part qui vous ferez démarrer votre journée avec un sourire aux lèvres.

Respectueuse : Oui, Sakura est quelqu'un qui se montre très respectueuse envers tout le monde. Selon elle, toute personne mérite le minimum de respect même si elle ne s'entend pas très bien avec celle-ci. Elle déteste qu'on lui manque de respect, c'est sans doute pour cette raison qu'elle agit de cette façon avec quiconque.

Rat de bibliothèque : Les livres et la lecture est la plus grande passion de Sakura. Elle se promene toujours avec un livre sous la main et passe la plus par de son temps libre à lire. Elle adore conseiller et parler de ses livres préférés aux personnes qui partagent la même passion qu'elle. Ces favoris sont ceux d'horreur ou de surnaturel.

Rêveuse : C'est surement du aux nombreux livres qu'elle lit car il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées. Avec son imagination débordante, Sakura se retrouve la tête dans les nuages pensant à plusieurs scénarios d’aventure ou bien d'horreur, à l'habitude sortit de ses romans favoris.

Douce : Sakura est très douce dans ses manières, ses gestes et ses paroles. Elle est bien la dernière personne au monde qui se montrerais sauvage ou brusque pour quelconque raison.

Perfectionniste : Dans chaque chose qu'elle entreprend, tout doit être parfait. Elle est comme ça, faut s'y habituer même si elle même trouve ce trait de caractère assez dérangeant. Parfois, elle aimerait bien ne jamais devoir se ''casser'' la tête à chercher la perfection dans tout ses travaux.

Têtu : N'essayez jamais de faire changer d'avis Sakura, car celle-ci est très têtu. Pour rien au monde vous pourrez lui faire oublier ses intentions lorsqu'elle à une idée derrière la tête.

Maladroite : Malheureusement, dans ses gestes et ses paroles Sakura est assez maladroite. C'est son plus grand défaut et c'est se qu'elle déteste le plus chez elle. Cela la gêne beaucoup lorsqu'il s'agit de s’enfarger dans ses propres pieds, certes, mais le plus pire pour elle c'est quand qu'elle aggrave une certaine situation avec ses mots sans le vouloir.

Ambitieuse : Notre jolie Neko est quelqu'un de très passionné et motivé par ses objectifs dans la vie. Elle les atteindra à tout prix et le plus vite possible.

Sage : Malgré le fait qu'elle soit têtu, Sakura reste une personne très sage. Elle est raisonnable et cherche toujours à éviter les problèmes ou les conflits. De plus, avant de débattre pour quoi que se soit, elle va toujours chercher à tout savoir sur la situation avant de dire quelque chose ou de placer son opinion.

Polie : Tout comme pour le respect, Sakura reste en tout temps polie avec tout le monde. Même lorsqu'elle est insultée ou qu'elle est en colère, elle trouve toujours les mots parfaits pour dire se qu'elle veut exactement dire tout en restant polie.

Manque de confiance : Malgré tout ces belles qualités qui font de Sakura une femme merveilleuse, celle-ci a malheureusement beaucoup de misère à faire confiance au autre. Cela ne lui empêche pas d'être sympathique avec eux et de les apprécier, c'est juste qu'elle à peur de souffrir en étant trop confiante envers quelqu'un. C'est du à divers évènements dans sa vie. Pourtant, elle sait que certaines personnes sont des gens de bonne confiance, mais ses souvenirs sont trop forts pour qu'elle puisse passer à autre chose. Du moins, pour le moment.



Description physique.

La première chose que l'on remarque chez Sakura sont ses jolies cheveux roses qui encadre sont visage fin. Elle en prend très bien soin, ils sont doux, sans nœud et soyeux. Ils sont coupés de manière à être plus court du coté droite qu'à gauche. De ce coté, ses cheveux lui arrive légèrement en haut de la poitrine et sont coiffés pour être un peu en vague. Sa franche est placée vers le coté droit et passe à peine sur son œil de ce même coté. Parlant de ses yeux, ceux-ci sont d'un beau bleu clair et possèdent un charme inexplicable. Donc, tout comme ses cheveux, ses yeux sont d'une beauté irrésistible. En haut de sa tête se dresse deux mignonnes petites oreilles blanches de chat, ainsi qu'une queue de la même couleur au niveau du bassin. De plus, Sakura possède un très beau corps de femme. Sa peau douce est d'un ton clair, plus pâle que bronzé et elle est de grandeur normal. Elle a une taille fine et de belles courbes au niveau de ses hanches et de sa poitrine qui est, soit dit en passant, d'une assez bonne grosseur sans trop l'être non plus.

Du coté vestimentaire, Sakura n'est pas très compliqué. Comme pantalon, elle porte toujours un jeans skinny, souvent de couleur gris ou bleuté et pour le haut, un chandail ou une chemise d'une couleur quelconque. Elle reste donc simple et discrète dans le choix de ses vêtements car elle ne tient pas à attirer l'attention avec du linge trop voyant. Elle a toujours à son cou une petite chaine en or qu'elle a depuis qu'elle est toute jeune. De plus, vous verrez quelque fois Sakura porter des lunettes, mais c'est seulement pour la lecture.

Terminons avec l'attitude que dégage la jeune neko. Sakura marche d'un pas confiant et la tête haute qui nous donne l'impression d'être en face d'une personne sûr d'elle. Elle est toujours souriante et elle salue la plupart des gens qu'elle croise d'un signe de tête, signe de politesse. Bref, lorsque nous regardons Sakura, nous voyons une jolie jeune femme souriante aux airs accueillante, sympathique et chaleureuse.


Histoire

Je me rappelle encore de lorsque j'étais jeune, je souriais pour tout et j'étais toujours heureuse malgré la vie qui n'est pas toujours aussi joyeuse. J'étais même beaucoup plus énervée qu'aujourd'hui, faut croire que tout le monde fini par vieillir et changer. En parlant de changement, mon père en est un bon exemple...

J'ai eu une enfance bien normale comme environ chaque enfant je crois. J'allais à l'école et je vivais avec mes parents qui étaient heureux eux aussi. Cependant, j'étais beaucoup plus proche de mon père que de ma mère. Nous étions toujours ensemble et nous fessions plein d’activités. J'avais se genre de relation avec mon père, vous savez, la petite fille à son papa quoi. Je l'aimais beaucoup et c'était de même pour lui envers moi.

Mais un jour, mes parents se sont malheureusement divorcés. C'est ma mère qui avait fait la demande, elle disait qu'elle n'aimait tout simplement plus mon père, qu'elle avait trouvé l'amour ailleurs. Celui-ci l'a mal pris, il l'a chassé de manière impolie et brutale et il m'a gardé avec lui sans l'accord de mère. J'étais surprise et déçue de la situation, mais ce qui me rendait encore plus triste, c'était que ma mère n'insiste pas pour avoir ma garde aussi. Pourquoi elle ne me voulait pas, elle ne m'aimait plus? Ces pensées m'avait démolie un peu, mais je compris plus tard pourquoi ma mère avait agit ainsi.

En fait, elle nous avait quitté moi et mon père car elle était atteinte d'une maladie, un cancers. Quand elle l'a appris, il était trop tard et elle savait qu'elle allait partir bientôt. Donc, ma mère avait mentit à moi et mon père avec l'idée de nous faire moins mal au fond. Mais malheureusement, se n'est pas comme ça que ça c'est passé. Nous avons appris tous ça quand on ne pouvait déjà plus rien faire. C'était un médecin qui nous avait appelé pour nous informer de la mort de ma mère. Moi, j'étais perdue à l'écoute de cette nouvelle. Je comprenais ma mère d'avoir agit ainsi en même temps de ne pas du tout la comprendre et de lui en vouloir un peu. Un peu de tristesse et de rage y était mélangé. Oui, j'avais ce genre de sentiment inexplicable au fond de moi. Cependant, j'ai quand même réussi à m'en remettre et j'ai fini par accepter la mort de ma mère de manière positive ; elle était morte et elle était mieux ainsi. C'est se qu'elle aurait voulu, elle n'aurait pas aimé me voir démolie par sa mort.  Mon père, lui, c'était les reproches qui le hantaient. Il s'en voulait énormément de l'avoir traité ainsi alors qu'elle voulait tout simplement notre bien. Il n'arrivait pas à se pardonner et il se tourna alors vers l'alcool qui, supposément, ''réglais tout ses problèmes''.

C'est donc ainsi que mon père commença grandement à changer. Il était maintenant alcoolique, il ne passait pas une journée sans rentrer bourré à la maison. Il ne s'occupait plus de moi, il ne me voyait même plus. J'étais maintenant plus rien pour lui. Je pensais que c'était simplement une passe, qu'il fallait tout simplement lui laisser plus de temps pour s'en remettre. Mais j'avais malheureusement tord... Un jour, en rentrant de l'école, il m'annonça directement que je devais partir de la maison le plus vite possible. Il disait préférer être seul et que je prenais trop de place. J'en revenais pas, mon propre père que j'aimais tant avec qui j'étais si proche me foutait dehors. J'avais mon mot à dire, mais il fit preuve de la même brutalité et impolitesse qu'il avait lorsqu'il avait chassé ma mère. J'ai donc pris mes affaires sans rien dire et je suis partie. J'ai placé des annonces dans la villes à la recherche d'un colocataire car je ne pouvais pour vivre seule tout de suite. J'ai aussi fait de nombreuse application pour me trouver un travail le plus vite possible même si celui-ci ne me plaisait pas. Pendant cette période, je ne souriait même plus et j'avais même plus envie de vivre. Comment quelqu'un qui disait m'aimer et être prêt à tout pour moi pouvait me faire ça? Je ne comprenais pas, les gens étaient-ils si menteur? C'était ces pensées qui me rendaient si déprimée...


Informations joueur

✛Surnom/Prénom: Squeeky!
✛Âge: 15 ans, bientôt 16.
✛Comment as-tu connu le forum ?: Par top site.
✛Comment trouves-tu le forum ?: Très jolie et j'adore le contexte. :3
✛Remarques: Noop!
✛Code du règlement: Validé par le lion sauvage

© GASMASK


Dernière édition par Sakura Rikumi le Ven 3 Juil - 5:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyDim 28 Juin - 23:32

Bienvenue ^-^ !
Au plaisir de rp avec toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyDim 28 Juin - 23:41

Bienvenue à toi ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyDim 28 Juin - 23:55

Enchanté et j'espère te voir bientôt parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyLun 29 Juin - 0:04

Heeey bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyMer 29 Juil - 13:44

Hellcome !

Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptySam 1 Aoû - 19:09

Hello ! Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi EmptyJeu 13 Aoû - 22:53

Hey ! Serait-il possible d'avoir des nouvelles de la progression de ta fiche ? Devons-nous la considérer comme abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sakura Rikumi   Sakura Rikumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Rikumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations-