Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Enenra
Sort avec:
Description du pouvoir:
Yamato Mitsuru
« Membre validé Ҩ Élève »
Yamato Mitsuru
MessageSujet: Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)   Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x) EmptySam 4 Juil - 10:05

Bonjour mes chocapics !

• Pseudo : Yamato Mitsuru
• Contexte et Lieu : N'importe où n'importe quel contexte ! On fera au feeling ! ♥
• Nombre de personne : une personne pour un premier RP.
• Qui commence ? A souhait~

Je sais, je suis très évasive xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 17
Date d'inscription : 13/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Neko
Sort avec: hein ?
Description du pouvoir:
Chiriyo Atsushi
« Membre validé Ҩ Gardien »
Chiriyo Atsushi
MessageSujet: Re: Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)   Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x) EmptyDim 5 Juil - 14:23

Hello ! Ça te dirais que le gentil gardien te grille entrain de traîner dans les couloirs en plein milieu des heures de cours ? 8D
Après ça il t'emmenerai avec lui pour retrouver ta classe (bien que depuis là ça pourrait partir en cacahuètes XD )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2015

✝ Personnage ✝
Race: Enenra
Sort avec:
Description du pouvoir:
Yamato Mitsuru
« Membre validé Ҩ Élève »
Yamato Mitsuru
MessageSujet: Re: Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)   Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x) EmptySam 29 Aoû - 23:56

Coucou ! Je suis terriblement désolée de ne pas t'avoir répondu.. A vrai dire je compte sur mes mails pour m'avertir des nouvelles réponses mais apparemment en ce moment ce n'est pas trop ça.. ma boite mail n'a pas l'air d'accepter les nouveaux mail.. Une mise à jour doit être dispo' parce que sinon je suis embêtée.... Bref, si tu es toujours d'accord, je veux bien RP avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)   Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que tout le monde a un cercle social. ~
» Quelque liens pour bien démarrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Demandes :: Demandes de RP-