Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyDim 26 Juil - 21:50

• Pseudo : Kazuki Aoki
• Contexte et Lieu : Audition pour rejoindre l'équipe de Volley. Dans la grande cours extérieure.
• Nombre de personne : 5-6 personnes ; je dirais aussi : peu importe l'âge et le sexe '-' Soyons mixte '-' (pour info, il y a 6 personnes normalement dans une équipe de volley) Et aussi, si un adulte veut assister, aider ou autre chose, il peut aussi venir !
• Qui commence ? Je pense qu'il serait logique que je commence '-'

PS : Remerciez Deamon pour l'idée '^'


Ordre de passage :
Kazuki
Deamon
Clive
Shen
Violet
Shingo
Shiina
Akio

PS 2 : Pour le rp, je pensais qu'on pouvait faire des réponses courtes. Le minimum du forum est 150 mots donc je pensais dans cette zone là, voire plus aussi :3 L'important de toute façon reste : Donner matière a répondre et prendre plaisir a écrire. ♥


Dernière édition par Kazuki Aoki le Lun 24 Aoû - 10:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 26
Localisation : Skype/forum/cellulaire

✝ Personnage ✝
Race: Insecte
Sort avec: ma copine :D. Plus franchement, Mizaki.
Description du pouvoir:
Deamon Hoshigaki
« Membre validé Ҩ Élève »
Deamon Hoshigaki
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyDim 26 Juil - 22:04

Moi je suis pour !
Apporte des tonnes de ballons, j'ai besoin d'une tonne d'essai pour marquer un point alors bon... xD Je ne dirais pas non à être le deuxième à répondre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Yokaï
Sort avec: Mwa même
Description du pouvoir:
Clive E. Eden
« Membre validé Ҩ Élève »
Clive E. Eden
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyDim 26 Juil - 23:40

Hey hey!

Mais carrément qu'chuis partant ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 37
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Kitsune
Sort avec: Un kiwi ♥
Description du pouvoir:
Shen Yuki
« Membre validé Ҩ Personnel »
Shen Yuki
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyLun 27 Juil - 15:15

Je m'inscris! Pour "aider" Kazu, manger des kiwis et balancer des ballons sur les élèves '^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyLun 27 Juil - 21:11

Rajouté tous les trois !

Sachez aussi que j'ai mis un PS 2 ! C'est au sujet de la longueur des postes. Pour pas que ce soit trop long, on pouvait faire des réponses courtes, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 23

✝ Personnage ✝
Race: Humaine
Sort avec: ses doigts.
Description du pouvoir:
Violet A. Evans
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Violet A. Evans
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyLun 27 Juil - 23:27

Je viens. Une nana dans le groupe, ce sera bien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : Tu crois quoi ?

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: ..A...Ayuzawa..-///-
Description du pouvoir:
Shingo Uriu
« Modérateur Ҩ Elève »
Shingo Uriu
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyMar 28 Juil - 13:10

MOi aussi veux **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 85
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 25
Localisation : DTC.

✝ Personnage ✝
Race: Hybride
Sort avec: Shin-chan... T////T
Description du pouvoir:
Shiina Ayuzawa
« Membre validé Ҩ Élève »
Shiina Ayuzawa
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyMar 28 Juil - 13:41

Yosh, bon moi je serais spectatrice puisqu'il n'y a plus de place pour moi dans le terrain x'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyMar 28 Juil - 16:29

Si, si Shii, y'a encore de la place pour toi sur le terrain '-'

Je rajoute donc à la liste ! :3


Maintenant je pense qu'on est bon. Si d'autres gens veulent se rajouter ils ont encore 24h ! (Voyez comme je suis clément 8D)

Pour l'ordre de passage, je suppose que vous avez compris '-' Mais si quelqu'un veut passer à une place précise, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...

Je fais encore un rappel pour les postes, vu qu'on est nombreux (perso, j'ai jamais fait de rp avec autant de gens O_O) on peut faire des postes courts pour que ce soit rapide. Mais attention ! Le plus important reste aussi de donner matière a répondre !

Pour ceux qui ont d'autres rp's ici et ailleurs, je vous demanderais aussi d'essayer d mettre celui en priorité quand c'est à votre tour de répondre, vu qu'on est nombreux '-' Comme ça, on ne reste pas bloquer pendant 2 mois et on ne met pas 6 mois pour le finir :3

Je pense que j'ai fini de vous embêter avec tout ça x)

Alors... A dans au moins 24h '-'

Bisous ! ♥

PS : Apparemment, y a eu malentendu. Pour moi, l'équipe serait constituer par les Eleves ! (vous voyez, ceux qui sont en bleu là-bas ! 8D ) Moi, j'organise, je ne joue pas. Ce qui est logique, je dois regarder qui est pris et qui n'est pas pris '-' Et pour les adultes, dans mon imaginaire, c'était pour aider l'organisateur de l'audition (c'est a dire moi) ou venir s'y essayer parce que ça sort du cadre du cours, ou ...Je viens de perdre une de mes autres idées...

Donc, je rappelle : C'est une audition ! Comme une audition de chant ou de danse mais là c'est pour le volley :3 Donc pas de :Oui mais y'a plus de place sur le terrain pour jouer... Si vous voulez participer, venez, tout simplement :3 ... En plus, j'ai l'impression que ça va partir grave en sucette @@ (Et Akio va être là pour tout remettre en ordre 8D ) Bon...Je pense que j'extrapole trop loin mon imagination sur ce rp...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain-Loup
Sort avec:
Description du pouvoir:
Kazuki Aoki
« Membre validé Ҩ Prof et Elite »
Kazuki Aoki
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] EmptyDim 9 Aoû - 11:49

Yop !!

Double poste (désolé...) Pour vous donner à tous le lien du rp !

http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr/t159-qui-est-partant-pour-du-volley-rp-groupe#1033

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]   RP groupé : Audition pour l'équipe de volley  [clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP groupé : Audition pour l'équipe de volley [clos]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est partant pour un p'tit rp ? **
» Fiche pour prédéfini
» Un logement pour m'dame o/
» Quelques news pour espe
» Quelque liens pour bien démarrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Demandes :: Demandes de RP-