Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wanna be my friend ? [Willy's relations]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : Soit dans ma salle, soit dans la bibliothèque, soit dans mon appartemment.

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: Le célibat c'est la vie
Description du pouvoir:
William Scott
« Membre validé Ҩ Prof' »
William Scott
MessageSujet: Wanna be my friend ? [Willy's relations]   Wanna be my friend ? [Willy's relations] EmptyMar 11 Aoû - 17:21


   
Cuz' I need some

adrenaline

   



   

   

   



   


Alors, pour commencer, petite présentation ! Je suis M. Scott -ou William pour les intimes-, prof de langues étrangères. Je suis quelqu'un de plutôt courtois et solitaire. Il m'arrive aussi d'être sarcastique ou absolument détestable, mais je n'en ai absolument rien à faire de ce que pensent les autres. J'adore la culture, et les énigmes, la logique, mais j'ai strictement horreur des idiots ou qu'on se moque de moi.

Niveau physique, je suis plutôt dans la moyenne, voir un peu au-dessus. Enfin, voilà quoi, je suis plutôt grand, corps svelte, peau pâle, douce et absolument parfaite, des yeux bleus ciel et des cheveux bruns bouclés. Je n'ai pas vraiment à me plaindre.

Pour mon passé, et bien, retiens juste quelques petites choses. Je suis né humain, en Grande-Bretagne, dans une famille qui, certes ne roule pas sur l'or, mais qui est fort sympathique. L'école, je m'y ennuyais, j'excellais dans quasiment toutes les matières. Et là, un jour, le formulaire d'inscription, quelques signatures et un portail plus tard, me voilà à l'académie. J'y ai fais mes études, et je suis resté pour devenir professeur.

Si tu veux plus de renseigner sur ton professeur préféré (ou pas ?), c'est par là jeune padawan -> http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr/t161-google-translate-is-for-the-weak-william-scott-techniquement-terminee

   

   
Who am I ?


 


• Un(e) meilleur(e) ami(e) : Je sais, je suis pas le genre à m'attacher à quelqu'un, mais un poto avec qui je pourrais traîner dans les bars, les discothèques, et peut-être d'autres endroits, ça se refuse pas~
• Quelques amis : Un petit peu d'ami ne me ferait pas de mal je pense, et on pourrait faire plein de trucs ensembles !

 

 
I'm searching


   
Wanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66aWanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66aWanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66a

   

▬ En cours :
    • I'm sorry if you look like a rebel [PV Tobias C. Bishop]

▬ Terminés :
 

 
RP's


   
Fiche (c) Miss Yellow

   


Dernière édition par William Scott le Lun 17 Aoû - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : Soit dans ma salle, soit dans la bibliothèque, soit dans mon appartemment.

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: Le célibat c'est la vie
Description du pouvoir:
William Scott
« Membre validé Ҩ Prof' »
William Scott
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? [Willy's relations]   Wanna be my friend ? [Willy's relations] EmptyMar 11 Aoû - 17:29


   
Gurlz

   


   
Wanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66a

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

   Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.
   

   
nom du lien

   

   
nom prénom surnom


   
Wanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66a

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

   Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.
   

   
nom du lien

   

   
nom prénom surnom


   
Fiche (c) Miss Yellow

   


Dernière édition par William Scott le Mar 11 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : Soit dans ma salle, soit dans la bibliothèque, soit dans mon appartemment.

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: Le célibat c'est la vie
Description du pouvoir:
William Scott
« Membre validé Ҩ Prof' »
William Scott
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? [Willy's relations]   Wanna be my friend ? [Willy's relations] EmptyMar 11 Aoû - 17:30


 
Boy'z

 


 
Wanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66a

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

  Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.
 

 
nom du lien

 

 
nom prénom surnom


 
Wanna be my friend ? [Willy's relations] 6acf4cd66a

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum mattis porttitor enim sed suscipit. Nam eget vestibulum urna, non suscipit leo. Suspendisse dignissim quam in sem vehicula sollicitudin. Proin dapibus quis ante sed porttitor. Mauris dapibus vulputate posuere. Vestibulum risus erat, laoreet a arcu a, egestas vulputate felis. Donec mattis hendrerit risus ac condimentum. Nunc interdum ligula dui, at mollis metus aliquet non. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque velit est, varius eget quam in, luctus dictum metus.

  Donec maximus ullamcorper velit eu tristique. Curabitur fermentum et nunc vel commodo. Nunc a porttitor lorem. Maecenas non lectus sed eros ultrices pellentesque. Nulla facilisi. Ut scelerisque aliquam dapibus. Praesent blandit felis ut sapien suscipit finibus. Suspendisse enim risus, commodo nec lacus et, pellentesque efficitur sapien.
 

 
nom du lien

 

 
nom prénom surnom


 
Fiche (c) Miss Yellow

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ? [Willy's relations]   Wanna be my friend ? [Willy's relations] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be my friend ? [Willy's relations]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Fiches de relations-