Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: ...
Description du pouvoir:
Ai Nyota
« Membre validé Ҩ Élève »
Ai Nyota
MessageSujet: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyVen 24 Avr - 18:14





















   ❝ Une première rencontre entre deux coloc' ! ❞
 
Feat Mizaki Naokata ~

 

 


Ai ouvra les yeux, avant de les renfermer aussitôt, éblouie par la forte lumière émanant de la fenêtre située devant elle. Le soleil. Un coin de ciel turquoise. Les contours de ladite fenêtre. Une tapisserie beige. Ses yeux voyaient à peu près clair désormais, aussi elle essaya de se relever. Sans succès. Elle vérifia d'un rapide coup d'oeil qu'elle n'était pas enchaînée. Non. Alors pourquoi ne pouvait-elle rien faire avec son corps? Était-elle paralysée? Elle pouvait bouger la tête, mais elle ne sentait toujours pas ses membres, comme s'ils n'existaient pas. On devait sans doute l'avoir endormie quelques heures plus tôt. Mais pourquoi? Elle se souvenait qu'un homme était venu pour lui faire faire une sorte de test, cependant il n'avait pas précisé ni pourquoi ni de quel genre de test il s'agissait. Après... après... il n'y avait rien. Un noir, un vide dans sa mémoire. Ce devait être à ce moment-là qu'elle avait été endormie. Par qui? L'homme? Mais pourquoi aurait-il fait une telle chose? Il était bien de l'administration puisqu'il avait pris ses papiers...

Après quelques tentatives pour se relever, Ai soupira, vaincue. Elle renversa sa tête sur l'oreiller et respira profondément. Il ne servait à rien de se poser ces questions maintenant. Elle n'aurait de toute évidence aucune réponse immédiate. Elle repensa soudainement à sa famille, ses amis. Que devaient-ils penser de son absence? Elle ne les avait averti de rien, jugeant plus que très peu probable qu'elle rejoigne cette école. Ses parents, en revanche, savaient qu'elle était dans un pensionnat et ne devaient donc pas trop s'inquiéter pour le moment. Elle n'aura qu'à leur faire croire qu'elle est bien là où elle devrait être, pour ne pas les inquiéter eux aussi.

La jeune fille ressentit des picotements dans les mains, signe que le sang circulait à nouveau. Elle essaya de bouger ses doigts. Oui! Elle pouvait les bouger! Maintenant, les picotements commençaient à se globaliser sur l'ensemble de son corps. L'anéstésie n'allait plus durer longtemps à présent. Elle retrouvait l'usage de ses membres les uns après les autres, et au bout d'un moment elle ne sentit plus aucun picotement. Pouvait-elle se lever? En un instant elle se retrouva assise sur le lit, à deux doigts de tomber tellement elle avait prit une grande impulsion. Elle se retint de justesse grâce à ses mains accrochées au drap. Enfin! Ayant une vision plus dégagée de son environnement, elle scruta ce qui était autour d'elle.

L'endroit où elle se trouvait était une chambre, au tons plutôt clairs, tout juste meublée et tapissée. Il n'y avait rien d'autre que des meubles. Aucun tableau. Aucune décoration. Le propriétaire de cette pièce devait être bien dépressif. Ai se cogna le front. Elle était bête! La pièce dans laquelle elle se trouvait devait être sa chambre au sein de l'école, rien de plus! L'absence de toute touche personnalisée était donc tout à fait normale. Elle ria silencieusement de sa bêtise. Ce que son cerveau pouvait être long par moment...

Rouvrant les yeux, l'adolescente vit soudain quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué quelques minutes plut tôt. Quelqu'un était allongé sur un des trois lits présents dans la chambre, et semblait dormir. Ai se leva et s'approcha sans un bruit. Elle devait être dans le même état qu'elle, avant qu'elle ne se réveille. Ai fut soulagée en voyant son torse se remplir d'air avant de l'expulser. Il ne manquerait plus que sa future colocataire ne soit plus de ce monde! Elle décida de la laisser tranquille, le temps que l'effet du produit qu'on lui avait administré se dissipe. Elle se releva, prête à partir lorsqu'elle perçut un de ses doigts trembloter. Elle retourna illico à son chevet et patienta durant quelques instants, le temps qu'elle se soit complètement éveillée. Quand elle ouvrit les yeux, la blonde lui adressa un doux sourire qui se voulait amical.

Bonjour à toi! Je m'appelle Ai et je pense que je suis ta colocataire dans cette chambre. Je me suis réveillée il y a à peine cinq minutes, donc inutile de me poser des questions sur ta présence ici, je n'en ai aucune idée. Et je ne me souviens d'absolument rien avant mon réveil. Mais, quitte à ne plus se souvenir, autant faire connaissance, tu veux bien...?

 
   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyDim 7 Juin - 17:00





Rencontre entre deux coloc
« Ai & Mizaki  »


Le trou noir. Le vide.
Je n'y voyais strictement rien. Je ne pouvais même pas ouvrir les yeux. Tout était brouillé, mon corps ne réagissait pas à mes mouvements que je lui ordonnais. J'avais peur. Je tentais encore une fois de bouger mais rien n'y faisait, mon corps refusait de m'obéir. Je me voyais dans l'obscurité la plus complète, je ne savais pas ou j'étais. Soudain, un tremblement, un bruit. Je ne comprenais pas. Mes oreilles tendues, je tentais de comprendre les voix qui se trouvaient près de moi. Je n'entendais plus rien. Trop tard.

Les minutes passaient, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, depuis que j'avais traversé le portail tout s'était passé très vite et je n'avais pas eu le temps de comprendre tout. J'arrive, on me tend la main pour aller dans une salle d'examen médical, on m'injecte une piqûre, je m'endors, et là, je suis encore dans un trou noir des plus complets. Bon sang qu'est ce qu'il m'arrivait à la fin ? Soupirant intérieurement, je me sentais étrange, j'étais incapable d'ouvrir les yeux, d'avoir ma conscience, mais pas de bouger.

Clic.
Clac.

Mon doigt commençait à bouger, j'arrivais à le faire bouger doucement, mais ce n'était pas le top quand même. Tremblotante, doucement je sortais de cet incapacité à bouger, je pouvais sentir une présence proche de moi. Et soudainement, ce fut comme la remontée à la surface, mes yeux bleus ciels s'ouvrirent subitement, me redressant avec surprise, éclatant une table de chevet au passage. Je me demandais bien ce qu'il m'arrivait, prenant un air très surpris de cette action subite et violente pour moi, je me recula au fond de mon lit sur lequel mon corps reposait.
A côté de moi, une jeune élève blondinette qui me fixait d'un regard, presque gênant. Je la regardais, rougissant un peu.

— Bonjour à toi! Je m'appelle Ai et je pense que je suis ta colocataire dans cette chambre. Je me suis réveillée il y a à peine cinq minutes, donc inutile de me poser des questions sur ta présence ici, je n'en ai aucune idée. Et je ne me souviens d'absolument rien avant mon réveil. Mais, quitte à ne plus se souvenir, autant faire connaissance, tu veux bien...?

Je pris un long moment pour répondre, encore sous le choc, j'avais du mal à me retenir de hurler. Je ne savais pas ou j'étais ni elle, mais c'était quoi tout ce trafic, et pourquoi j'ai explosé littéralement cette petite table de chevet. Fixant mes mains qui tremblaient je répondis d'une voix timide :

— O-Ohayo... Je suis Mizaki... Je pense aussi que nous sommes colocataires. Toi aussi tu as été amenée à cette salle et qu'on t'a endormie ? Moi aussi, et c'est quoi ces trucs ? Comment peut-on exploser une table de chevet ? ... Je n'ai pas de magie en moi pourtant.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: ...
Description du pouvoir:
Ai Nyota
« Membre validé Ҩ Élève »
Ai Nyota
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyMer 10 Juin - 17:57





















   ❝ Une première rencontre entre

deux coloc' ! ❞

 
Feat Mizaki Naokata ~

 

 



Ai sursauta brusquement lorsque la jeune fille écrasa soudainement la lampe de chevet. Elle regarda la blonde avec une méfiance non dissimulée. Ce n'était pas grave. Elle comprenait. Si ça avait été elle qui l'aurait réveillée, elle n'aurait certainement pas survécu. La demoiselle la détailla avec attention pendant qu'elle prit la parole.

— O-Ohayo... Je suis Mizaki... Je pense aussi que nous sommes colocataires. Toi aussi tu as été amenée à cette salle et qu'on t'a endormie ? Moi aussi, et c'est quoi ces trucs ? Comment peut-on exploser une table de chevet ? ... Je n'ai pas de magie en moi pourtant.

Ai réfléchit longuement. Il était vrai que ce n'était pour le moins pas commun de pouvoir mettre une lampe en miette. Et si ce qu'on leur avait injecté avant qu'elles se retrouvent ici contenait une substance qui aurait pu causer cette inexplicable force émanant de sa camarade? Elle n'y avait pas pensé. Mais elle ne se souvenait de rien avant son réveil, il lui était donc impossible de déterminer les composants de ce qu'elle avait dans le sang à présent. C'était sans doute le sort de tous les élèves, de se réveiller ainsi dans une chambre avec une autre personne lui étant totalement inconnue. Une question s'imposait alors : Pourquoi? Pourquoi leur administrer quelque chose qui pourrait rendre violents les personnes qu'ils tentent de contrôler? Cela n'avait absolument aucun sens. Peut-être même que les personnes à l'origine de cette anormalité étaient extérieures à l'école.

Ai soupira. Il ne servait à rien d'émettre des hypothèses maintenant. Elle n'obtiendrait pas de réponses pour le moment. Elle se tourna vers sa nouvelle colocataire.

"- Enchantée Misaki. On s'est réveillées dans la même chambre... Hum, oui il est probable que l'on soit colocataires. Je n'en ai absolument aucune idée. Je ne me rappelle même plus de qui m'a endormie et comment cette personne s'est débrouillée pour le faire. De toute manière, on n'aura aucune réponse dans cette chambre, alors quitte à être coincées ici, pourquoi ne pas faire connaissance? Surtout qu'on va être obligées de se côtoyer quotidiennement."
 
   
 


 

 
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyJeu 11 Juin - 21:59





Rencontre entre deux coloc
« Ai & Mizaki  »


Franchement, je ne savais pas ou j'étais tombée mais cela ressemblait presque à une école ! De... magie ? Car pour avoir exploser une pauvre table de chevet sans l'avoir cherché fallait le faire. Puis, passant ma main sur mes lèvres je pouvais sentir quelque chose d'étrange sur mes dents... mes crocs de vampire étaient sortis. Je rougis de gêne en évitant de sourire du coup.

Je me sentais complètement perdue dans mes pensées, la présence de la jeune fille aux cheveux blonds me rassurait un peu en fait. Malgré que je ne le montrais pas, j'avais peur de faire du mal à quelqu'un, car depuis mon réveil, je me sens... étrange, peut-être ma nature de vampire qui s'éveille ? Auraient-ils fait une certaine expérience sur mes sens de vampire ? Non, je ne pense pas... Plissant doucement les yeux je pris une grande et longue inspiration, tentant de faire le vide dans ma tête. La secouant un peu. Je ne parvenais toujours pas à comprendre, ma tête me faisait mal, je me sentais complètement à l'ouest, j'en avais oublié la présence d'Ai près de moi. Je tourna la tête vers elle en l'écoutant parler.

— Enchantée Misaki. On s'est réveillées dans la même chambre... Hum, oui il est probable que l'on soit colocataires. Je n'en ai absolument aucune idée. Je ne me rappelle même plus de qui m'a endormie et comment cette personne s'est débrouillée pour le faire. De toute manière, on n'aura aucune réponse dans cette chambre, alors quitte à être coincées ici, pourquoi ne pas faire connaissance? Surtout qu'on va être obligées de se côtoyer quotidiennement.

Je la regardais toujours dans les yeux, une mine un peu de chat perdu. Nous étions peut être colocataire alors c'est vrai, autant discuter pour éviter de se corrompre de questions et idées farfelues concernant cette dite école. Puisque je me rappelle de cette fameuse lettre de candidature... En y repensant, peut être que ... tout ceci n'était qu'un rêve ?


— A vrai dire, je ne sais pas plus que toi. Hormis que je viens de me rappeler que j'avais rempli une feuille de candidature pour être admise dans une école. Serais-ce ici ? Cet endroit ressemble quand même à une école...


Me grattant légèrement la tête je lui adressa un sourire, tentant de caché mes crocs sortis, signe que sûrement j'étais en manque, mais j'essayais de me contrôler sans pour autant faire peur à ma nouvelle amie Ai.


— Faisons connaissance, nous pourrons aller vérifier à l'extérieur ou nous sommes plus tard... Je pense que tu es comme moi, un peu sonnée et perdue. Autant se reposer ici.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: ...
Description du pouvoir:
Ai Nyota
« Membre validé Ҩ Élève »
Ai Nyota
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyVen 12 Juin - 17:50





















 ❝ Une première rencontre entre

deux coloc' ! ❞



Feat Mizaki Naokata ~





La question que souleva la jeune fille aux cheveux roses fit quelques temps réfléchir Ai. Maintenant qu'elle en parlait, elle se souvenait vaguement de ce questionnaire qu'elle avait rempli il y avait au moins un mois. Mais elle ne parvenait pas à croire que l'endroit dont parlait le bout de papier était celui où elle se trouvait à présent. Si elle avait décidé de sa propre initiative de se rendre dans cette école, la demoiselle ne voyait pas pour quelle raison on l'aurait droguée puis enfermée dans une chambre. Disons que ce n'était pas un moyen des plus communs pour souhaiter la bienvenue à ses futurs étudiants.

Je suis d'accord. Je suis encore un peu sonnée, ce qu'il m'ont injecté n'a pas encore évacué mon corps. On ferait mieux de ne pas trop se ménager pour le moment, en attendant d'avoir recouvré nos forces. Je pense qu'il serait possible qu'on tombe dans les pommes, ce qui ne serait pas une bonne idée dans le cas où on serait dehors, dans un environnement dont on ne sait rien, et avec un malade dehors qui nous a amené ici.

La blonde se rassit sur son lit, ses jambes commençant à fléchir. Elle ne désirait pas avoir à revenir dans son lit en rampant. Elle prit une longue inspiration.

Bon, je suppose que je commence. Mon nom est Ai Nyota, j'ai 16 ans. Je suis japonaise d'origine américaine, et... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. J'ai une vie plus ou moins normale. J'aime chanter et danser, comme 90% des jeunes. Je suis une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, c'est en parti pour ça que je ne vois pas pourquoi on m'a amenée ici. Hum, voilà. Si tu as des questions n'hésite pas. Et toi? Ta vie?

Cette question paraissait très probablement indiscrète, mais Ai la posait assez fréquemment, donc sorti de sa bouche cela semblait tout à fait naturel.
   



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyVen 12 Juin - 18:16





Rencontre entre deux coloc
« Ai & Mizaki  »


Ai semblait être une gentille personne, adorable. Elle était mignonne comme fille car ses cheveux courts et blonds allaient parfaitement à ses yeux bleus ciels, on aurait dit une petite ange tombée du ciel. Je continuais de la fixer, encore perdue dans mes pensées. Tout était silencieux autour de nous, seul le bruit du vent qui claquait contre les fenêtres opaques quelques débris de branches d'arbres. Je tournais alors la tête vers la ou je venais de faire exploser la table de chevet. Prenant une grande inspiration, je tentais de garder mon calme olympien que je pouvais adopter en cas de crise. Ici, pour moi c'était une crise, on m'a droguée, enfermée dans une chambre, et voilà que je me réveille avec des pouvoirs qui circulent en moi. Je n'avais jamais rien demandé de tout ça.

Quitte à être enfermée ici, être fatiguée, je préférais ne pas aller faire ma curieuse à l'extérieur. On n'est jamais trop prudent sachant que ni Ai, ni moi ne savions ou nous étions. Cela me faisait un peu peur en fait pour tout avouer.

— Je suis d'accord. Je suis encore un peu sonnée, ce qu'il m'ont injecté n'a pas encore évacué mon corps. On ferait mieux de ne pas trop se ménager pour le moment, en attendant d'avoir recouvré nos forces. Je pense qu'il serait possible qu'on tombe dans les pommes, ce qui ne serait pas une bonne idée dans le cas où on serait dehors, dans un environnement dont on ne sait rien, et avec un malade dehors qui nous a amené ici.

Je lui adressa un sourire tendre, signe que j'approuvais sa réponse. L'environnement était comme une école, mais l'atmosphère qui régnait faisait penser dans un hôpital psychiatrique limite pour les fous furieux ! Je ne voulais pas me faire interner ici. Je voulais en fait, en y repensant.... rentrer chez moi et retrouver Anna ma petite soeur qui me manque déjà. Baissant un peu la tête je soupira.

— En fait, quand j'y pense, ici ça me fait carrément flipper. Je ne sais pas pourquoi !

Ce n'était pourtant pas mon style de flipper et d'avoir peur pour rien. Cela ne me ressemblait vraiment pas. Je me redressais alors du lit tandis que Ai elle se rassit, je me dirigeais alors vers la fenêtre pour tenter d'apercevoir quelque chose. On pouvait presque deviner les courbes de bâtiments au loin qui s'étendaient sur plusieurs mètres. Bon sang, c'était quoi... ?

— On voit des bâtiments là bas... fis-je doucement.

Puis j'alla me rasseoir auprès d'Ai et lui sourit à nouveau, elle commença alors donc à se présenter à moi. Chose que j'allais faire juste après.

— Bon, je suppose que je commence. Mon nom est Ai Nyota, j'ai 16 ans. Je suis japonaise d'origine américaine, et... Je ne sais pas trop quoi dire en fait. J'ai une vie plus ou moins normale. J'aime chanter et danser, comme 90% des jeunes. Je suis une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, c'est en parti pour ça que je ne vois pas pourquoi on m'a amenée ici. Hum, voilà. Si tu as des questions n'hésite pas. Et toi? Ta vie?

Je rougis un peu, je n'avais pas pour habitude que l'on me demande des choses sur moi, mais bon, il fallait bien faire connaissance... !

— Je m'appelle Mizaki Naokata, j'ai 17 ans pour ma part. Japonaise d'origine, j'ai une petite soeur qui se nomme Anna et elle me manque tellement à l'heure qu'il est. Je suis une vampire au sang pur et je n'ai jamais réussi à contrôler ma soif, parfois le monstre qui m'habite me fait terriblement peur, j'ai tellement peur de me perdre dans cette obscurité de moi même... Je n'ai pas grand chose à raconter finalement... Mais dis-moi, si j'ai réussi à exploser une table de chevet, toi aussi? C'était de la magie ça, et toi ... ? Tu ressens quelque chose ?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: ...
Description du pouvoir:
Ai Nyota
« Membre validé Ҩ Élève »
Ai Nyota
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyVen 12 Juin - 19:29





















 ❝ Une première rencontre entre

deux coloc' ! ❞



Feat Mizaki Naokata ~





Misaki se leva et marcha jusqu'à la fenêtre, sans doute pour observer les alentours. La jeune fille était elle aussi curieuse, et n'aurait pas tardé à aller vérifier à son tour. Elle semblait fixer avec intérêt le paysage et lui apprit l'existence d'autres bâtiment. C'était déjà un bon point, cela signifiait qu'il y avait toujours un moyen de s'échapper de l'endroit où elles se trouvaient. Sauf si les personnes en dehors étaient de mèche avec les personnes qui les avaient droguées. Hum... La blonde aimait peut-être un peu trop la théorie du complot. Quoique. On n'était sûr de rien. La paranoïa.

Il faudra qu'on aille vérifier ça plus tard... réfléchit à voix haute la demoiselle.

Puis, sa camarade revint près d'elle afin de se présenter à son tour. La jeune fille l'écouta avec attention.

— Je m'appelle Mizaki Naokata, j'ai 17 ans pour ma part. Japonaise d'origine, j'ai une petite soeur qui se nomme Anna et elle me manque tellement à l'heure qu'il est. Je suis une vampire au sang pur et je n'ai jamais réussi à contrôler ma soif, parfois le monstre qui m'habite me fait terriblement peur, j'ai tellement peur de me perdre dans cette obscurité de moi même... Je n'ai pas grand chose à raconter finalement... Mais dis-moi, si j'ai réussi à exploser une table de chevet, toi aussi? C'était de la magie ça, et toi ... ? Tu ressens quelque chose ?

Une petite soeur? Elle avait un peu pitié pour Misaki, sa famille devait beaucoup lui manquer à l'heure présente. La demoiselle ouvrit grand les yeux quand la fille aux cheveux roses lui annonça qu'elle était une vampire. L'espace d'un instant, elle eut peur de devenir son nouveau goûter. Si elles n'étaient pas enfermées et horrifiées, elle aurait pu lui dire avec un air taquin au visage. Mais le fait qu'elle lui dise qu'elle avait peur d'elle-même la rassura. Elle était honnête, et ça lui plaisait.

Ai s'avança vers elle, ou plutôt de la table qu'elle avait explosé quelques instants auparavant. Il n'y avait qu'un moyen de vérifier si elle aussi possédait elle aussi des... pouvoirs, si on peut appeler ça comme ça. Soulevant le bras droit, elle se prépara à frapper de toutes ses forces. Une seconde plus tard, son bras pissait le sang. Apparemment, elle n'avait pas la même capacité. La table était exactement dans le même état que lorsqu'elle s'en était approché.Avec une moue boudeuse, elle se rassit sur le lit et fit comme si rien de s'était passé.

Non, je ne pense pas... Par contre, j'ai également l'impression que quelque chose à changé en moi. Mais j'arrive pas trop à déterminer quoi. Je verrais bien plus tard. J'espère que ce n'est pas quelque chose de dangereux pour mon entourage.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyLun 15 Juin - 22:07





Rencontre entre deux coloc
« Ai & Mizaki  »


Ma colocataire semblait être très gentille et j'appréciais sa présence. En fait, cela me rassurait que je n'étais pas la seule dans cette merde. Regardant autour de moi, alors que j'avais pu voir des bâtiments au loin qui pouvaient prouver que nous sommes dans un grand établissement, mais dédié à quoi ? A la base nous étions dans une école, enfin nous devions y aller. Et puis finalement on dirait plutôt une maison de fin de vie ! J'avais un peu froid dans le dos et passa mes mains sur mes bras. Me retournant vers Ai et la regarda afin de me présenter. Celle-ci avait prit comme un air triste quand je lui avais annoncé que j'ai été séparée de ma famille et dont de ma petite soeur qui devait certainement s'inquiéter pour moi. Je baissa un peu la tête, regardant mes mains s'agiter toutes seules, roulant mes pouces, puis redressant le visage.

Je me pinça doucement la lèvre, un peu nerveuse.
Ai semblait un peu surprise quand je lui avoua être une vampire, avait-elle peur de nous ? Je n'en savais rien, mais il fallait qu'elle sache que je n'aime pas cette partie de moi qui me dégoûte de jours en jours... Et cela la rassurait, je pense. Du moins je pensais. Je n'en savais rien. J'essayais de la rassurer.

— Rassures-toi je ne saute pas sur tout ce qu'il bouge non plus, sauf quand je fais une crise. Mais... c'est rien, enfin, oublies. fis-je en rougissant un peu, gênée.

Puis, Ai sembla vouloir savoir si elle possédait un don tout comme j'avais et celle-ci s'approcha des "ruines" de la table que j'avais brisée. Et elle tenta alors de la casser en deux. Sauf que cela échoua et son bras se mit à saigner de toute part. Je recula de mon lit, ayant prit peur. La vue du sang... Je détourna le regard et commença à haleter.

— Non, je ne pense pas... Par contre, j'ai également l'impression que quelque chose à changé en moi. Mais j'arrive pas trop à déterminer quoi. Je verrais bien plus tard. J'espère que ce n'est pas quelque chose de dangereux pour mon entourage.
— ... Je ... Désolée...

J'avais subitement perdu le contrôle. Mon cœur s'était mit à battre la chamade tout à coup pour finalement se calmer lentement. Une simple crise qui n'a pas duré... Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu du sang coulé, et qui plus est, avec tout ceci, j'étais complètement perdue. Enfin l'important c'était que je sois calmée.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2015

✝ Personnage ✝
Race: Humain
Sort avec: ...
Description du pouvoir:
Ai Nyota
« Membre validé Ҩ Élève »
Ai Nyota
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyMar 16 Juin - 14:29





















 ❝ Une première rencontre entre

deux coloc' ! ❞



Feat Mizaki Naokata ~





Ai se tapa le front. Qu'elle avait été stupide! Misaki venait tout juste de lui dire qu'elle se nourrissait de sang, et elle n'avait pas trouver de meilleur moyen de voir si elle avait des pouvoirs que de se faire saigner abondement. Elle recouvra vite ses esprits, non pas parce qu'elle craignait sa camarade, mais parce qu'elle avait peur que celle-ci s'en veule par la suite d'avoir fait quelque chose d'inhumain. D'après ce qu'elle avait entendu, la jeune vampire n'aimait pas vraiment sa véritable nature et la craignait tout autant que les autres. Elle s'empressa de trouver quelque chose pour faire office de bandage à son bras, et déchira négligemment une partie de son haut pour le serrer ensuite contre son bras. On pouvait encore distinguer quelques tâches rouges au travers de ce dernier, mais c'était nettement mieux qu'avant.

Non non, ne t'excuse pas. C'est à moi de le faire. J'ai vraiment été bête. Ne t'en fais pas, tu m'as juste surprise en me révélant ta nature. C'est que je n'ai pas vu beaucoup de vampires au cours de ma vie, encore moins qui avouent qu'ils en sont! Je n'ai pas peur de toi. Regarde, tu es faîte comme moi! C'est juste que tu ne te nourris pas de la même manière. Et puis, ce n'est pas de ta faute, si tu es un vampire. Tu n'as rien choisit. Allez, ne nous arrêtons pas à ce petit accident.

La demoiselle était bien sûre d'elle pour quelqu'un qui était dans une telle situation. Mais elle était honnête, et c'était ça qui lui donnait son assurance. Mais il ne fallait pas se fier qu'à son expression, qui se voulait forte. L'adolescente était mortifiée au fond d'elle. Tout ce qu'elle désirait, c'était de partir le plus vite possible de cet endroit avec sa nouvelle amie. Malheureusement, elle doutait fort que ce soit réalisable dans l'immédiat. Il ne restait plus qu'à découvrir la raison de leur présence ici. Ai se souvint qu'elle adorait élucider des énigmes dans les nombreux romans policiers qu'elle dévorait la plupart du temps. Mais, maintenant qu'elle vivait toutes ces angoisses retranscrites à travers les pages, son esprit n'était plus bon qu'à paniquer. Peut-être qu'elle cherchait tout simplement à se convaincre en parlant ainsi à Misaki. Sur son visage, aucune trace de sa réflexion n'était visible, et elle se remit à parler tranquillement.

Hum... De toute évidence, nous ne sommes pas ici pour les mêmes raisons. Ou alors, la même raison mais de nature différente. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais posséder comme dons ou pouvoirs, appelle ça comme tu voudras. Il faudrait que je sache assez rapidement, si on veut sortir de là. Mais, puisqu'on est dans les phénomènes étranges, depuis le moment où je me suis réveillée je ne ressens pratiquement que de la peur, alors que d'ordinaire je suis calme et je suis plutôt du genre chercher posément une solution au problème dans de telles situations. C'est comme si mon corps avait sa propre volonté. Tu penses que ça pourrait être lié où je me fais des idées...?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyMer 29 Juil - 16:37





Rencontre entre deux coloc
« Ai & Mizaki  »


La situation était tordante, complètement étrange et j'avouerais ne pas aimer trop ça. D'habitude je n'ai pas froid aux yeux, ma nature de vampire me permettant ainsi d'avoir une résistance et tout ça, mais là... j'avoue avoir un peur. On nous aurait fait subir des expériences étranges qui révéleraient notre véritable apparence et pouvoir ? Je n'en savais rien...
Pour l'heure je me contentais d'observer ce que faisait Ai avec sa plaie qui saignait pas mal, mais elle trouva rapidement la solution, c'est à dire de bander sa blessure avec un morceau de tissu. L'odeur du sang était moins présente et ceci me permettait de mieux me sentir. Je soupira d'aise avant de plisser les yeux.

— Non non, ne t'excuse pas. C'est à moi de le faire. J'ai vraiment été bête. Ne t'en fais pas, tu m'as juste surprise en me révélant ta nature. C'est que je n'ai pas vu beaucoup de vampires au cours de ma vie, encore moins qui avouent qu'ils en sont! Je n'ai pas peur de toi. Regarde, tu es faîte comme moi! C'est juste que tu ne te nourris pas de la même manière. Et puis, ce n'est pas de ta faute, si tu es un vampire. Tu n'as rien choisit. Allez, ne nous arrêtons pas à ce petit accident.

Je ria un peu face à ses paroles, je me redressa de mon lit avant de la regarder dans les yeux, mon regard bleuté plongeant dans le sien, je la fixais avec un air de tendresse. Je n'aurai peut-être pas du dire tout ceci, je m'en voulais au fond de moi. Mais pourtant je me disais bien qu'il fallait au moins lui dévoiler ma véritable apparence, celle de la vampire Mizaki qui me ronge de jours en jours. Être une vampire de sang pur n'était pas super top sachant que je pouvais blesser n'importe qui à n'importe quel moment !

— Oui, oublions ça. Ceci vaut mieux...

Soupirant un peu, je baissa le regard, en allant vers la porte de la chambre dans laquelle nous étions, il n'y avait aucun bruit à l'extérieur tout semblait calme, et je me disais que peut-être en traversant le couloir nous finirons pas découvrir cela.

— Hum... De toute évidence, nous ne sommes pas ici pour les mêmes raisons. Ou alors, la même raison mais de nature différente. Je n'ai aucune idée de ce que je pourrais posséder comme dons ou pouvoirs, appelle ça comme tu voudras. Il faudrait que je sache assez rapidement, si on veut sortir de là. Mais, puisqu'on est dans les phénomènes étranges, depuis le moment où je me suis réveillée je ne ressens pratiquement que de la peur, alors que d'ordinaire je suis calme et je suis plutôt du genre chercher posément une solution au problème dans de telles situations. C'est comme si mon corps avait sa propre volonté. Tu penses que ça pourrait être lié où je me fais des idées...?

Je me grattais la tête un peu nerveusement, je la regardais marcher autour de moi, lui adressant un sourire, je me déplaça vers la porte que j'avais remarquée et prit la poignée dans ma main avant d'ouvrir subitement la porte. Je me retourna vers Ai en plissant les yeux, l'air de dire "Suis-moi". De toute manière il fallait bien qu'on sorte d'ici et qu'on découvre uo nous étions tombée dans cette pièce digne d'un hôpital psychiatrique !

— On pourrait... sortir d'ici et voir ce qu'il se passe, de toute manière au point ou on en est, autant y aller. On a plus rien à perdre, qu'en dis-tu ? Concernant ta pensée, je ne saurai te dire, peut être que l'effet de la piqûre, ou l'effet que cela te fait d'être te fait avoir des idées étranges ? Je n'en sais rien...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr
Messages : 276
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26
Localisation : Gakuen x Hope

✝ Personnage ✝
Race: Vampire
Sort avec: Deam'
Description du pouvoir:
Mizaki Naokata
« Fondatrice Kawaii Ҩ Elève »
Mizaki Naokata
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] EmptyMer 29 Juil - 21:53

[HRP : SUJET TERMINER, SUITE A VENIR DANS UN AUTRE SUJET.]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-x-hope.forumsgratuits.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]   [RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Terminé] Une rencontre entre deux coloc' [feat Mizaki Naokata]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizaki voudrait un rp ! ♥
» Mizaki et ses liens !
» Mizaki Naotaka ~
» Mizaki recherche des liens ♥
» Akagi Nao { terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: Rp terminés-