Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mitsuki A. Kazama- Oni [Prit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Date d'inscription : 12/06/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Célibataire et puis cela ne regarde que moi après tout *se racle la gorge*
Description du pouvoir:
Akio Kazama

Akio Kazama
MessageSujet: Mitsuki A. Kazama- Oni [Prit]   Mitsuki A. Kazama- Oni  [Prit] EmptyJeu 18 Juin - 21:10

Kazama A. Mitsuki

Feat : Chizuru Yukimura de Hakuouki



Mitsuki A. Kazama- Oni  [Prit] Tumblr10
Informations générales.

✛Nom prénom: Mitsuki Anko Kazama
✛Âge: 19 ans
✛Race: Oni
✛Orientation sexuelle: Hétéro
✛Classe: Dorée
✛Groupe:Elèves
✛Pouvoir: Le sommeil
Mitsuki est capable d'endormir chaque personne qu'elle touche de sa main et dont elle veut bien endormir bien entendu. Elle est normalement capable de contrôler la durée du sommeil et si elle le souhaite elle peut vous endormir pour des années sans que vous ne puissiez vous réveiller avant votre mort. Toutefois ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie elle en perd considérablement  si elle l'utilise trop et plus la durée du sommeil qu'elle veut imposer est longue plus cela lui demande de l'énergie. Elle ne peut l'utiliser que si elle arrive à toucher de la paume de sa main la personne qu'elle cible, plus le sommeil qu'elle veut imposer est long plus elle doit rester en contact avec cette personne. Lorsqu'elle use trop de ses pouvoirs ou qu'elle est très épuisée son apparence d'Oni apparait. Elle a alors les yeux dorés, les cheveux blancs et deux petites cornes qui se forment au front.  


Description mentale.

Mitsuki est têtue quand elle a une idée en tête c'est très difficile de lui faire changer d'avis. C'est une jeune fille discrète elle ne fait jamais parler d'elle, il est rare qu'on remarque facilement sa présence sauf quand elle se fait crier par son professeur parce qu'elle dort en plein cours ou qu'elle a oublié de faire ses devoirs. Oui Mitsuki n'est pas très devoirs etc en plus elle est très tête en l'air il lui arrive très souvent d'oublier des choses, mais ce n'est pas non plus une rebelle elle est plutôt très polie d'ailleurs. Mitsuki est loin d'être une fille très cassante sauf si on la cherche vraiment, elle est plutôt paisible, calme bien qu'un peu taquine sur les bords mais ses taquineries ne sont jamais très méchantes. C'est une jeune fille qui aime lire dans son coin  mais elle aime aussi s'amuser avec des amis même si elle a très peu d'amis ne sachant pas toujours comment faire pour aller vers les autres. Elle est par contre très rancunière et ne s'attache pas forcément facilement aux gens mais ne les repousse pas forcément non plus, c'est juste qu'elle est plutôt timide et s'approche plutôt rarement de sa propre initiative des gens. C'est une otaku elle adore les mangas et collectionne même des figurines. En bref elle est plutôt calme, honnête, très rêveuse et aimable même souriante et douce quand on la connait bien mais elle a aussi son petit côté têtue et ronchon, eh oui miss Mitsuki râle facilement et est aussi une très mauvaise perdante.

(Vous pouvez inventer la suite ou modifier des éléments si vous le souhaitez ça ne me dérange pas si vous me prévenez et n'hésitez pas à me contacter en cas de soucis ^^) 


Histoire

-Elle est née dans une grande famille celle des Kazama. Une famille de yakuza, elle n'a pas eu énormément d'attention de la part de sa mère et son père était souvent absent mais lorsqu'il revenait il chouchoutait beaucoup Mitsuki.

-Mitsuki était en danger dès sa naissance, son père étant le chef d'une des plus grande famille yakuza il fallait la protéger contre les ennemis des Kazama. C'est à 4 ans qu'elle rencontra Akio son demi frère à l'époque elle ne savait même pas qu'elle en avait un et ne l'avait jamais vu. Akio a été désigné comme son instructeur, tuteur et garde du corps.

-Bien qu'au départ distant Mitsuki aimait beaucoup son frère et partait toujours le voir même quand son rôle prenait fin. Petite Mitsuki avait peur du noir et c'est avec Akio qu'elle partait dormir. Mitsuki et lui n'avaient pas le droit de se voir en dehors des heures permis où Akio devait lui enseigner ou la protéger mais Mitsuki partait quand même le voir dans la résidence plus loin pour passer du temps avec lui. Akio s'attachait de plus en plus à elle et avec le temps ils ont forgés une relation très forte.

- Mitsuki a su les activités de son frère lorsqu'il est rentré blessé, ce jour là Akio perdit aussi un oeil. Mitsuki était resté avec lui jusqu'à ce qu'il ne se réveille semblant aller bien. Elle sut ce jour là après être partie demander des explications à son père qu'Akio tuait pour la famille Kazama, il éliminait ainsi les ennemis qui voulaient la chute de leur famille. N'acceptant pas un tel traitement et remarquant depuis petite que Akio était traité très différemment d'elle elle le reprocha à son père "C'est ainsi et ça ne changera jamais Akio est un bras droit tel est le rôle du fils d'une maîtresse" Ce fut la seule chose que son père lui avait répondu. Mitsuki avait toujours aimé son père mais elle trouvait injuste la façon dont il voyait Akio.

- Après la blessure de son frère Mitsuki s’entraîna plus dur au sabre avec plus d'acharnement dans le but de devenir plus forte pour protéger Akio elle aussi et les personnes à qui elle tient. Cela ne plut pas à son frère le fait qu'elle veuille le protéger, ils se sont disputés ce jour là mais Akio ne fit pas changer d'avis la jeune fille.

-Peu après alors que Mitsuki n'avait que 15 ans son père la destinait à se marier plus tard au fils des Jirô. Un homme  sans manières et qui usait de la violence quand ça lui chantait et loin d'être joli garçon. Son père la mariait pour que la grande famille Jirô leur accorde leur alliance et ainsi augmente la puissance des Kazama et leur richesse. C'était pour le bien de la famille qui partait soit disant en ruine d'après le père de Mitsuki. Il réussit à convaincre la jeune fille à accepter ses fiançailles et lui dit de ne parler sous aucun prétexte à Akio. Son père lui fit croire qu'Akio perdait la tête et voulait se venger de lui, des Kazama mais aussi d'elle pour lui avoir priver de sa liberté. Mitsuki prit alors conscience du fait qu'elle faisait partie de ces gens qui se servaient d'Akio, il l'avait toujours protégé car il était son garde du corps il était forcé de faire cela... Elle aussi elle lui avait privé de sa liberté. Prenant conscience de beaucoup de choses elle écouta son père et refusa d'entendre ce qu'Akio avait à lui dire. Elle ne voulait plus l’enchaîner.

- Les jours passèrent sans qu'elle ne voit Akio. Elle devait se rendre avec son père, son futur époux et le chef des Jirô dans une résidence plus éloignée pour parler des thermes du contrat de mariage qui allait avoir lieu dans quelques années quand elle aurait eu la majorité. Mais ce jour là tout bascula. La résidence prit brusquement feu. Elle vit sous ses yeux son père brûler avant de perdre connaissance dû à la fumée. Par miracle elle fut sauvée par son demi-frère Akio. Akio s'était brûlé en la sauvant et avait passé quelque temps à l'hôpital.

-Entre temps Mitsuki apprit la raison de l'incendie et se mit à hair son frère pour l'acte qu'il avait commis.elle lui remerciait de l'avoir sauvée de nombreuse fois mais il avait tué son père et des gens innocents dans cette résidence. Lorsqu'Akio revint pour chercher ses affaires et partir Mitsuki vint lui voir et lui dire qu'elle ne pouvait lui pardonner même si elle lui remerciait. La prochaine fois qu'ils se reverraient cela serait en tant qu'ennemis. Après ce jour-là Akio et elle ne se revirent plus jamais, si elle le revoyait cela serait de toute façon en tant qu'ennemis.

-Le temps passa et Mitsuki reçue un jour un formulaire pour intégrer une académie qui semblait être réputée. Une académie avec de nouveaux visages une nouvelle vie peut être? Mitsuki remplit le formulaire et intégra l'académie. Elle venait de l'intégrer cette année, une petite nouvelle. Elle découvrit sa race une Oni et ses pouvoirs du sommeil mais aussi ses limites. Elle étudie pour l'instant tranquillement mais lorsqu'elle se rendra compte que son frère enseigne lui aussi dans ces lieux et qu'il est très probable qu'il devienne un de ses professeurs que se passera-t-il?

(Vous pouvez décrire modifier des choses si vous le souhaitez et la suite est complètement libre! N'hésitez vraiment pas à rajouter des choses et à décrire des choses autres que sur la fiche. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter je ne mange pas et je serai très heureux de vous y répondre! Sinon voici ma fiche pour vous aider ^^Elle est ICI)





Relations du personnage.

Mitsuki A. Kazama- Oni  [Prit] Shokud11
Akio Kazama: {Je t'ai adoré}
Akio et Mitsuki sont demi soeur et frère. Mais Akio devait se comporter comme son garde du corps avec elle et son instructeur. Ils ont vécus et ont été éduqués séparément. Ils avaient un lien très fort presque fusionnel malgré leurs différences de caractère.  Akio semblait vraiment  tenir à Mitsuki plus que sa propre vie et la chérissait comme un trésor. Il avait souvent tendance à ne pas vraiment aimer que des hommes tournent autour d'elle ce qui déroutait parfois les gens qui connaissait le jeune homme. Pour rien au monde ils n'auraient souhaité être séparés malheureusement depuis l'incendie et meurtre de son père Mitsuki n'a pu lui pardonner même si Akio lui a sauvé la vie et d'un mariage catastrophique. Elle ne souhaite pas le recroiser puisque même après ce qu'il a fait Mitsuki a du mal à vraiment le haïr, elle sait qu'Akio ne l'a pas fait sans regrets mais l'acte reste là et  elle ne peut lui pardonner. Elle sait que si un jour elle le revoit elle le considérera comme un ennemi et rien de plus. A voir ce qu'il adviendra lorsque leur chemin se recroiseront encore une fois...  



© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki A. Kazama- Oni [Prit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki A. Kazama .{ Terminé
» Les liens de Mitsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Présentations :: Prédéfinis-