Gakuen x Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


✝ Bienvenue dans cette académie de monstres ! ✝
Site déconseillé aux moins de 16 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le groupe des "Elèves" est de nouveau ré-ouvert ♥️ Mais pensez aux autres groupes ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Mitsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Personne
Description du pouvoir:
Mitsuki A.Kazama
« Membre validé Ҩ Élève »
Mitsuki A.Kazama
MessageSujet: Les liens de Mitsuki   Les liens de Mitsuki EmptyVen 31 Juil - 1:50

Mitsuki Anko Kazama

« Memories, which is pilling like falling cherry petals ... »


« A little of me »


Race – Oni
Age – 19 ans
Origine – Japonaise
Orientation – Hétéro
Pouvoir – Sommeil
FichePour plus de précision


Les liens de Mitsuki 2i1c9di  Les liens de Mitsuki 5tnb6
Les liens de Mitsuki 1zogf1w  Les liens de Mitsuki Ol7qr



« My past...
... is what makes me what i am now »



STORY

« i won't regret the decision i made..
like you won't regret yours.»


Née dans une famille de Yakuza, elle n'a jamais pu avoir une enfance normale. Enfermée dans l'enceinte de sa famille, les Kazama, sa mère est morte à sa naissance et son père était souvent absent pour cause de travail, il était le boss de la famille. Au début seule, elle rencontra son demi-frère à ses 4 ans, son père le présenta, non comme une famille mais comme tuteur et garde du corps. Trop jeune à cette époque pour bien comprendre, elle ne se fiait que par son instinct et son envie, le poursuivant même au dehors de son travail. Peu à peu, ils se sont rapprochés.
C'était son havre de paix. Elle qui a toujours était seule, qui ne pouvait aller nulle part et qui avait sa vie en constant danger, trouvait en lui sa famille, son confident, son tout. Jusqu'à ce jour.
Le feu s'était propagé dans toute la demeure. Son père brûlait devant elle, ainsi que son fiancé et le père de son fiancé. Oui, elle devait discuter des termes de ce mariage arrangé, ce mariage avec un homme vulgaire mais où la puissance de sa famille ne pouvait être discutée. Ils brûlaient. Et tout cela était causé par son frère, son précieux frère qu'elle pensait pouvoir protéger, ne serait-ce qu'un peu.
Il l'avait sauvé de cet incendie mais les souvenirs des corps brûlés, des cris, des demandes d'aides, étaient bien présents dans sa tête. Elle ne pouvait le pardonner. Il avait tué son père et toutes personnes  présents dans la demeure ce jour-là, les employés y comprirent. Elle ne pouvait faire qu'une chose, autant qu'elle l'aimait, elle le détestait et fit de lui son ennemi. Ne voulant plus le voir, elle fit ses adieux et ils prirent chacun leur chemin. Jusqu'au jour où plusieurs années plus tard, elle entra dans un académie de monstre. Que fera-t-elle vraiment quand elle va le rencontrer à nouveau...?

« Be proud..
...Of what you are. »


Mitsuki est une femme calme, elle ne cherche pas les problèmes et respectent en général les règles. Mais cela ne l'empêche pas d'être un peu flemmarde. Elle reste têtue et quand elle n'aime pas quelque chose, elle le fait savoir et va aller facilement contre les règles si cela ne l'arrange pas. Comme... Faire ses devoirs. Elle n'est pas très studieuse, il faut l'avouer. Pourtant, c'est une femme qui aime lire et s’engouffrer dans les histoires inventés par les auteurs, elle adore aussi les mangas et les animes et collectionne même des figurines! C'est une femme timide, douce et gentille. Elle a un peu de mal pour s'approcher des autres mais n'hésitera pas à les aider si besoin. Au delà de cette timidité, Mitsuki est très affectueuse et même parfois taquine. Elle est aussi d'une curiosité maladive, vu qu'elle a toujours été élevé cloîtré, chaque chose peut lui sembler nouveau et chaque situation peut lui sembler inconnu. Bien qu'elle a était libéré depuis quelques années, ses hantises l'avaient empêché de penser à tout ce qu'elle aurait pu découvrir. D'ailleurs c'est aussi une très mauvaise perdante, elle déteste perdre et fera tout pour reprendre le dessus.

«  Each string..
...attaches you to someone. »


DIARY

« What will i do today? »



Un semblant de psy? ▬ Shen Yuki
Quand le destin nous lie ▬ Akio Kazama
TITRE DU RP ▬ Pseudo

Ouvert à tout lien ~
(non, c'est pas du tout la flemme qui m'a fait enlevé la partie lien xd)


© BY LOU'  sur Epicode


Dernière édition par Mitsuki A.Kazama le Jeu 6 Aoû - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2015

✝ Personnage ✝
Race: Oni
Sort avec: Personne
Description du pouvoir:
Mitsuki A.Kazama
« Membre validé Ҩ Élève »
Mitsuki A.Kazama
MessageSujet: Re: Les liens de Mitsuki   Les liens de Mitsuki EmptyVen 31 Juil - 1:50

Kazama AkioJe t'aime et je te déteste.
Mon demi-frère. Je l'adorais, c'était mon tout, ma famille, mon confident, mon protecteur. A présent, je ne peux que le détester. Il a tué mon père et toutes les personnes innocentes pour sa vengeance personnelle, pour sa liberté. Et bien qu'il m'a libéré aussi, il m'a aussi emprisonner de ses souvenirs, de ce cauchemar.

NOM Prénom ▬ Description.



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Mitsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuki A. Kazama- Oni [Prit]
» Mitsuki A. Kazama .{ Terminé
» Ellen et ses liens ♥
» Mizaki et ses liens !
» Mizaki recherche des liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen x Hope :: ✝ Administration ✝ :: Fiches de relations-